-
Glencore
-
XPS
-
Glencore Technology
-
ZipaTank
-
HyperSparge
-
IsaKidd
-
IsaMill
-
ISASMELT
-
Jameson Cell
-
Albion Process
-
Glencore Agriculture
-
Aquarius Energy
-
Glencore en Afrique du Sud
-
Glencore in the DRC
-
Mutanda Mining
-
Kamoto Copper Company
-
Astron Energy
-
Katanga Mining Limited
-
Glencore in Australia
-
Viterra Australia
-
Bulga coal
-
LIDDELL COAL
-
MANGOOLA
-
McArthur River Mine
-
MT OWEN COMPLEX
-
RAVENSWORTH OPERATIONS
-
ULAN COAL
-
UNITED PROJECT
-
Wandoan Coal
-
WEST WALLSEND
-
MURRIN MURRIN
-
Mount Isa Mines
-
Menu principalQui nous sommes
-
Menu principalCe que nous faisons
-
Menu principalNos actifs
-
Nos actifsCCR
-
CCRQui nous sommes
-
CCRCe que nous faisons
-
CCRDéveloppement durable
-
CCRCarrière
-
Nous joindre
-
-
Nos actifsEVR
-
EVRQui nous sommes
-
Ce que nous faisons -
EVROpérations
-
EVRFording River Extension - Projet
-
EVRDéveloppement durable
-
Dust management in the Elk Valley -
Développement durableQualité de l’eau
-
-
EVRMédias et informations
-
Carrières -
Nous joindre
-
-
Nos actifsFonderie Générale du Canada
-
Fonderie Générale du CanadaQui nous sommes
-
Ce que nous faisons -
Fonderie Générale du CanadaDéveloppement durable
-
Associations sectorielles et références -
Nous joindre
-
-
Nos actifsFonderie Horne
-
Fonderie HorneQui nous sommes
-
Fonderie HorneCe que nous faisons
-
Fonderie HorneNos projets et innovations
-
Fonderie HorneDéveloppement durable
-
Développement durableEnvironnement
-
Développement durableCommunauté
-
Santé-sécurité -
Nos certifications -
Nos prix -
Visiter la Fonderie Horne
-
-
Fonderie HorneCarrière
-
Fonderie HorneNouvelles et média
-
Nous joindre
-
-
Nos actifsOpérations Kidd
-
Opérations KiddÀ propos de nous
-
Opérations KiddDéveloppement durable
-
Nous joindre
-
-
Nos actifsMine Raglan
-
Mine RaglanQui nous sommes
-
Mine RaglanCe que nous faisons
-
Mine RaglanDéveloppement durable
-
Notre approche -
Santé et sécurité -
Développement durableEnvironnement
-
Développement durableCommunautés
-
-
Mine RaglanCarrières
-
Mine RaglanNouvelles et publications
-
Nous joindre
-
-
Nos actifsSudbury INO
-
Sudbury INOQui nous sommes
-
Sudbury INOCe que nous faisons
-
Sudbury INODéveloppement durable
-
Santé -
Sécurité -
Développement durableEnvironnement
-
Communautés
-
-
Sudbury INOInnovation et technologie
-
Sudbury INOCarrières
-
Sudbury INOMédia
-
Nous joindre
-
-
Nos actifsSites fermés
-
Sites fermésMine Brenda
-
Sites fermésFonderie Brunswick
-
Sites fermésMine Matagami
-
-
-
Menu principalDéveloppement durable
-
Notre approche -
Santé -
Sécurité -
Environnement -
Développement durableCommunautés
-
Transparence
-
-
Menu principalMédia
-
Menu principalCarrières
-
Nous joindre
Le partenariat entre EVR et SAAM Towage réduit les émissions dans le port de Vancouver
Un partenariat entre EVR et SAAM Towage pour déployer deux remorqueurs électriques à Neptune Terminals, une première pour le port de Vancouver, contribue à réduire les émissions de CO2 dans la chaîne d'approvisionnement d'EVR.
En plus de réduire les émissions, les remorqueurs entièrement électriques, qui sont entrés en service en mai 2024, génèrent également beaucoup moins de bruit sous-marin, ce qui peut profiter à la vie marine dans le port où ils opèrent.
Les deux remorqueurs ElectRA 2300 SX sont entièrement électriques, propulsés par deux ensembles de batteries lithium-ion, ce qui élimine les émissions grâce à une alimentation provenant du réseau hydroélectrique de la Colombie-Britannique. Conçus par Robert Allan Ltd., basé à Vancouver, et construits aux chantiers navals de Sanmar en Turquie, ces remorqueurs font partie des rares modèles électriques en service à l'échelle mondiale. Pour en savoir plus sur ces navires innovants, cliquez ici.
L'annonce du déploiement des deux remorqueurs électriques a été faite pour la première fois en octobre 2022.